Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2010

Go !

Petite page rapidement assemblée mais longuement réfléchie ^-^

Elle illustre le Défi du mois sur le fofo de Scrap'Addict.
Je reste dans les couleurs fashy, encore du orange !! c'est pas dans mes habitudes ça par contre mais bon... fallait bien liquider ce papier Studio Calico, depuis le temps qu'il traine...
Et yen a plein d'autres comme ça qui traînent... la faute à "pas le temps" :(


GO

^-^

Publicité
Commentaires
O
j'aime ebaucoup tes pages! je crois notre style se ressemble beaucoup! donc forcément je suis fan aussi à 100 %
C
Oh elle est superbe celle-là ! ;)
M
merci Biscotte, j'M beaucoup aussi ce que tu fais ... j'ai vu l'article sur toi après ;) j'ai fait le rapprochement !
M
J'adore ta page et ses couleurs, bravo !!!
L
bravo!j'adoreeeee ta page!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité