Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Happy B-day

Ma dernière page faite ce WE, toujours pour les 2 jeux de l'été La Fabrique et Tempo'!!


Punaise, j'ai eu du mal : entre le sketch, les couleurs et les autres contraintes, bref....
je me suis arrachée les cheveux et pour finir, elle me plaît pas des masses mais bon, au moins elle respecte les consignes :)


jpg

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je la trouve très belle ta page !!! superbe mise en page et la photo est trop craquante !!
S
ah j'adore ta réa! une joie de vivre et en même temps beaucoup de douceur se dégagent de cette page.
C
moi je la trouve trés jolie ta page ^^
O
je la trouve très jolie! tu as dû te casser la tête si tu as melé deux types de consignes!
I
Moi aussi je la trouve très belle pourtant.
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité