Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Bonne année

A toutes, je vous souhaite une excellente année 2011 !!
Qu'elle vous soit douce et pleine de joie.


Quant à nous, l'année démarre sur de très bonnes bases, on croise pour que cela dure ainsi.


En attendant, j'ai fait une petite page, commencée en 2010 et finie en 2011 :D
J'adore ce mélange de jaune d'or et de bleu turquoise

sweet_life

^_^

Publicité
Commentaires
B
coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises
M
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 .<br /> Je souhaite pour chacun,chacune d'entre vous : une année riche en amour, en amitié.. qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de rire... plein de bonheur au quotidien...et du scrap bien évidement...<br /> BISES à tous et toutes<br /> Maya
V
Une superbe page ! Bonne année à toi !
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité