30 mai 2010

Elyn et son vélo

On voit pas sur la photo, mais elle a encore les petites roues.... trop peur de se lâcher ...Page pour un challenge mais je peux pas dire lequel :)Bonne fête à toutes les Mômans !! ^-^ Sinon, demain : portes ouvertes pour l'association !!! Venez nombreuses !
Posté par karenb à 09:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 mai 2010

Love, etc...

Toujours dans ma lancée pour la crop' de la Fabrique :)Avec un sketch Tempor'ellesle scann est pourri pour cause d'épaisseur...  :(
Posté par karenb à 00:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 mai 2010

Jouer ensemble

Petit post rapide pour mettre ma 1ère page pour la Crop' de La Fabrique, un truc de malades !!!WE chargé et ensolleillé, je vais de voir scrapper la nuit lol !d'ailleurs cette page a été fait hier soir...La consigne : s'inspirer du film "1000 bornes"j'y retourne !
Posté par karenb à 09:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2010

Du nouveau sur Scrap'connexion !!!

Copié-collé pris sur le blog de d'association Scrap'Connexion !!J'ai hâte !!Afin de nous présenter et vous expliquer le mode de fonctionnement de l'association, nous vous invitons à une journée porte ouverte le :Lundi 31 mai 2010 à partir de 18h30Salle des Anciens combattants de Livry Gargan80, avenue du Consul Général Nordling93190 Livry GarganLaura et moi serons ravies de vous rencontrer à cette occasion et vous espérons nombreuses !!En attendant, si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par mail via le bouton... [Lire la suite]
Posté par karenb à 17:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2010

Balade en forêt

Purée, j'ai eu du mal avec cette page...Je voulais absolument utiliser ce papier vert que j'adore !!J'ai donc tout fait autour de ce papier, la photo, les embellissements en bois, etc...Elle reste quand même bien simple mais j'adore ces couleurs ^-^Elle répond aussi au challenge Tim Burton sur la Fabrique : photo contrastée... même si on voit pas bien là :/
Posté par karenb à 16:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 mai 2010

Go !

Petite page rapidement assemblée mais longuement réfléchie ^-^Elle illustre le Défi du mois sur le fofo de Scrap'Addict.Je reste dans les couleurs fashy, encore du orange !! c'est pas dans mes habitudes ça par contre mais bon... fallait bien liquider ce papier Studio Calico, depuis le temps qu'il traine...Et yen a plein d'autres comme ça qui traînent... la faute à "pas le temps" :(^-^
Posté par karenb à 22:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 mai 2010

Easter '10

Joyeux scrapbooking day !!!Pour ma part, je le passe sur le fofo Scrap'Addict :)Il s'agit d'un combo de couleurs... pas trop mes couleurs d'ailleurs, j'ai du mal avec le orange mais bon...qd faut y aller...Beaucoup de tampons aussi, puisque j'ai enfin pu acheter les tampons Mani de l'encre & l'image !!Et puis, encore et toujours : pschitt, MT et tâches ;)j'y retourne !
Posté par karenb à 17:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 avril 2010

tu...

Pas vraiment le temps de scrapper malheureusement, et c'est pourtant pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps...Et avec les beaux jours qui reviennent, ça n'ira pas en s'arrangeant, pfff...En plus pour pondre une page c'est toute une organisation ; pour celle-ci j'ai imprimé les photos samedi soir, je les ai scrappé dimanche soir et je n'ai pu scanné que ce soir.... déjà que j'étais pas rapide, lol !!!Bref, et puis je me suis mise au tricot et j'aimerais m'essayer à la couture... mes doigts me démangent !!Donc, pour cette page,... [Lire la suite]
Posté par karenb à 21:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 avril 2010

15 ans ensemble

RAS, la page parle d'elle même  :)Je l'ai commencée il y a tellement longtemps que je me souviens plus si c'est un lift (??)si qq'un reconnait... ;)
Posté par karenb à 08:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mars 2010

OMG !!

Petit cadeau d'anniversaire et grande fierté ^-^Je découvre en même temps ce blog d'inspiration, il est franchement super !!CraftGossip
Posté par karenb à 13:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]