13 septembre 2008

Photographie

Ma toute dernière page pour le Tournoi Onirique, j'en suis au 2nd tour et il fallait utiliser du liège.... Je l'ai utilisé avec des Rub-on Hambly et il y en a également sous la photo, un morceau déchiré. Allez voir la page de ma "concurrente", elle est franchement à tomber !!!! Il s'agit de Douce !! Encore une photo en bichromie vert, j'adore !! Et : Voilou !!! Bisouilles
Posté par karenb à 17:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 septembre 2008

Focus

sur Loann et son Papa !!! Il font une sale tête je vous l'accorde, lol !!! Mais c'est ça qu'est drole !!! Bref, je l'avais faite pour un scraplift aveugle sur Scrapatouille et j'en profite pour illustrer mon défi de septembre sur Scrap'Addict !!! Et, oui j'en suis à rentabilier mes réas tellement je cours partout en ce moment... vive la rentrée... Ah, et d'ailleurs grand nouvelle aujourd'hui, on a enfin trouver une nounou pour Loann pour la semaine prochaine... oui, je sais on est pas des stressés de la vie, nous... ^-^ ... [Lire la suite]
Posté par karenb à 22:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 août 2008

Sweet love...

Un challenge de ouf sur Scrap'Factory !!! Lancé par Lettrebleue : des scrappeuses devaient lancer des consignes pour faire une page (une obligation et une interdiction). Et voici ce que ça donne qd des scrappeuses se lâchent !!! n°1 obligation : du bleu  -  interdiction : des fleurs n°2 obligation : peinture - interdiction : le rosen°3 obligation : violet - interdiction : bradsn°4 obligation : rouge - interdiction : tamponn°5 obligation : doodling - interdiction : feutrinen°6 obligation : paillettes -... [Lire la suite]
Posté par karenb à 17:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 août 2008

My perfection

Je poste vite fait ma dernière page que j'adore... parce que c'est la 1ère que je fais de mon namoureux ^-^ Du moins, la 1ère et la seule pour l'instant où il est tout seul. J'en ai profité pour faire le skech de la quinzaine sur scrap'factory, un sketch imaginé par Pati et auquel je peux pas résister !!! Voilou !! je file ca j'en ai une qui chouine et l'autre qui m'appelle !!! Faîtes des gosses !! MDR Bisouilles
Posté par karenb à 11:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 août 2008

Because life...

... Page pour le plaisir et en passant pour le nouveau défi que je lance aux scrappeuses sur le fofo de Scrap'Addict. Il s'agira pour le mois d'août de scrapper du jaune : rendez-vous ici . Une photo de mes deux coquinettes cette fois, elles s'adorent, je pensais pas qu'Elyn accepterait si bien sa soeur. Elle m'a vraiment agréablement étonnée !! Quel plaisir de les voir déjà si complices... Voilà, c'était mon envie de "shabby pas trop chargé" du moment, lol !!! ... [Lire la suite]
Posté par karenb à 10:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 juillet 2008

Perfect Moment

Coucou !! Je suis en WE de 3 jours, donc j'en profite pour scrapper et mettre mon blog à jour !! Qu'est ce que c'est reposant de scrapper : et d'avoir l'esprit complètement ailleurs pendant quelques heures... J'ai suivi le sketch de la quinzaine sur Scrap Factory, et pas n'importe quel sketch pouisque c'est celui de Taillefine dont j'adooooore le scrap' !! Et toujours qq détails de la page : voilou !! je poste vite acr plus de batterie sur le PC, viiiiiiiiiiiiiiiite !!!! ... [Lire la suite]
Posté par karenb à 20:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

13 juin 2008

Jolie môme

Coucou, Voici une page que j'avais faite pour un concours... j'ai pas été retenue, sniiiif !!! Mais bonne chance à mes coupines Laura, Nur et Mehza !!!! J'en avais aussi profiter pour faire le sketch de la quinzaine sur scrap'factory !! Voilà donc celle grâce à qui j'ai perdu, MDR !!!! Et de plus près : Voilou !!! Merci pour votre passage !!
Posté par karenb à 09:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 juin 2008

Bouilles d'anges !!

Petit cadeau pour une copine du net : un canvas de ses enfants !! D'où le floutage des visages. Pas facile de scrapper pour les autres, heureusement que j'étais plutôt inspirée et j'ai apprécié de changer de sujet, MDR !!  J'espère que ça va lui plaire, lol !! Voilou, d'autres réas vont suivre rapidement, j'ai du retard... Ah, et puis aussi qq photos je pense d'une rencontre entre scropines !!! Vivement demain les filles, j'ai hâte !!!! Bisous
Posté par karenb à 11:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 juin 2008

Girly style

La classe !!! Mélissa et Elyn, encore... ces deux chipies !! Page faite pour la crop' de Scrap'Maniak d'hier soir avec la talentissime Doado !! Seule contrainte : utiliser des étiquettes !!! Je ne pouvais pas ne pas la faire, MDR !!! MERCI encore à Taillefine pour toutes ses étiquettes !! Et, j'ai couplé avec le challenge de la quinzaine de Scrap'Factory qui était de suivre un sketch : Et puis, une fois n'est pas coutume des détails... Voilou !! je vais faire... [Lire la suite]
Posté par karenb à 11:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 mai 2008

The story by a fashionista

Voici ma dernière page : que de la récup' !!! Des vieux papiers qui datent de mathuzalem (ortho ??), un reste de bout de ruban à pois, des stickers pareils de l'époque des dinausaures... lol !!! Bref, une page par cher MDR !! Le seul truc qui relève l'ensemble : les étiquettes de Taillefine !!! superbes, je les aime toutes !!
Posté par karenb à 17:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]