14 octobre 2009

Scrap'Loved... en vert !!

Cette semaine sur Scrap'Loved, j'ai lancé le défi aux filles de scrapper du vert : couleur dominante et de l'accommoder avec une autre couleur au choix.Elles ont fait des merveilles encore, vous les verrez par là !!Quant à moi, voici la page que j'avais préparé :Cet article était programmé parce qu'à cette heure là, je suis au bouloooot !!!et en réunion surtout...
Posté par karenb à 10:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 octobre 2009

Hapiness is... - Scrap'Loved

Coucou,Aujourd'hui une page faite pour scrap'loved : s'inspirer d'une affiche proposée par Isalilou et que vous verrez ICI Un énoooorme défi !!! Vous comprendrez en voyant l'affiche : il n'y avait pas grand chose dessus, donc style clean&simple oblige... sauf que c'est pas du tout, du tout, du tout mon style !!!j'ai souffert mais je me suis lancée qd même et voici le résultat :J'ai pas pu me retenir de rajouter une fleur quand même... on s'refait pas !
Posté par karenb à 14:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2009

Lou - Scrap Loved

Ma dernière réas pour Scrap'Loved : j'ai choisi de lifter ma coupine Laëtitia !!!!J'aimerais que la personne sur la photo ne viennent pas par ici, car je compte lui envoyer la page dès lundi, lol !!Alors :- photo de Loulou chipée sur Facebook !!- couleurs inspirées de son salon, lol !!- lift de Laëti On mélange bien et vaaala !!!bon WE
Posté par karenb à 19:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 septembre 2009

Bon voyage

Dans un tout autre style, voici ma page de la semaine pour Scrap Loved. Il fallait utiliser un chipboard et de la peinture, selon les consignes de copine Lilou !Encore et encore, des papiers OA et une étiquette de binka...  avec une photo prise à Eurodisney ya seulement qq jours... Elyn trop fière de conduire toute seule sa voiture !! lolBisouilles
Posté par karenb à 10:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Lil' miss sunshine

Nouvelle page pour scrap'Loved.Il était question de s'inpirer de la bannière de blog de copine Bibine, que vous trouverez ==>  làEt pour voir les réas des copines, c'est par ==> ici Pour ma part, j'ai repris les teintes de rose des ongles de Bibine, et la cage à oiseau.J'ai même mis du glossy sur mon titre, rapport au vernis à ongle !Avec une photo de ma Mini en maillot de bain ^-^et des chutes de papiers que j'adoore !
Posté par karenb à 09:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 septembre 2009

La rentrée, enfin !!!!!

Voilà, c'est reparti pour une année, les vacances ont filé comme d'habitude...Rentrée au top pour Elyn, demain c'est le tour de Loann avec un peu d'appréhension qd même... La journée adaptation chez la nounou s'est plutot bien passée jusqu'au moment où elle lui a demandé de dire au revoir à Maman !! Grosse crise de larmes :(Bref c'est aussi la rentrée pour Scrap'Loved, et cette semaine il s'agit d'un color combo concocté tout spécialement par notre amie Fati !!Pour le voir ainsi que les réas des copinettes, c'est ici
Posté par karenb à 21:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 août 2009

Shine

De retour d'Amsterdam, une ville superbe et étonnante, 3 jours de pur bonheur à deux !!(on a réussi à se débarrasser des filles, gniark, gniark, gniark.... ouhhh, les vilains parents !! lol)Il encore faut que je décharge l'appareil et je commencerais un mini !! En attendant,voici la page pour Scrap'Loved selon un sketch de Fati. Très graphique et clean & simple et donc pas vraiment pour moi...J'ai du apporter qq aménagements : regrouper, superposer, surcharger, abimer.... pour en venir à bout !!
Posté par karenb à 10:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mai 2009

"Dream up" pour Scrap Loved

Sur Scrap Loved, l'invitée du mois est Jessica et pour la découvir, c'est ici !!Et comme d'habitude, elle nous a lancé un défi... plutôt rude comme défi puisqu'elle nous a demandé de faire une page en nous inspirant de ceci : Original mais pas facile du tout, du tout... Je n'ai donc gardé que le fond en gris et le rond. Bisouilles
Posté par karenb à 09:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 avril 2009

Scrap'Loved : l'amour

Coucou, Un sketch inédit by Laura cette semaine sur Scrap'Loved ==> Ici !!!! Je vous poste ma page avant de filer au lit, je viens de rentrer d'une soirée bien sympa entre collègues. Heureusement, 2 jours de repos demain et vendredi, et même du soleil en perspective ^-^... Une photo de Dh et moi, elles sont tellement rares... Bisouilles
Posté par karenb à 01:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 avril 2009

Je...

Je prends 2 minutes entre le bain de la petite et la préparation du repas de la grande pour vous mettre une tite page qui me tient à coeur puisque c'est la 1ère page avec une photo de moi. Il aura fallu plus de 2 ans de scrap' pour sauter le pas et encore... on me voit pas vraiment sur la photo. C'était ma page pour l'avant dernier scrap'loved d'après une inspiration de Lydie, avec des papiers SEI trop trop beaux, remplis de printemps. Bisouilles !! Je repars pour le 2ème bain,... [Lire la suite]
Posté par karenb à 19:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]