Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Atelier pratique

Vu le temps qu'il fait, je me suis mise à mon scrap'coin et j'ai entrepris de ranger
mes tampons jetés en vrac dans une boite en carton....


J'ai donc commencé par les Studio Calico.
Un classeur tout simple avec 2 anneaux, quelques feuilles blanches et des rodoïds
et hop, tout est classé !


IMG_0002


IMG_0003

Publicité
Commentaires
F
C est une bonne idee faudra que j essaye.<br /> Bonne soiree fabienne
K
très joli!!!<br /> <br /> faudrait m'y mettre aussi!!!
L
génial !! faut absolument que je fasse la même chose avec tous mes tampons !!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité