Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2007

Album filtres à café en escalier

Une grande première : faire un mini album. J'ai suivi le pas à pas de Sandrine Vachon dans le dernier "Passion Scrap'". Mon 1er problème était que j'avais pas de filtres à café, lol... ça s'annonçait mal!!! Solution : passer une commande Hourra!!!

Voilà donc, j'ai utilisé des petits papiers 8x8 que j'avais eu dans les kits de self adressed ya déjà pas mal de temps, comme quoi... faut pas désespérer!

IMGP2950

IMGP2955

IMGP2956

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog il est superbe j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> <br /> J'ai crée récement un forum dedié au scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/ nousorganisons des challenges, des jeux... pour scraper en s'amusant<br /> <br /> amicalement jessica
A
format trés original et j aime ces couleurs toutes douces !
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité