Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2007

Les escalators

Page réalisée pour 2 challenges : challenge sketche imposé sur SA et embellissements imposés sur Camayon !!

  • Papiers BG collection Stella Ruby
  • Tampon clear Fancy Pants (reçu dans le dernier kit de scrapbook obsessions!!! j'adore, ça fait déjà un an que je le reçois!!
  • le tag est réalisé avec l'emballage de mes tampons, j'en ai arraché un morceau, lol!!!

Elyn est toujours super concentrée quand elle monte ou descend les escalators, surtout ne pas bouger... lol!!

IMGP3113

Publicité
Commentaires
T
tres chouette ta page!!!!!!
L
Merci pr ton tag biscotte! a bientot !! bisou
L
tres jolie page!ta choupinette est super chou!<br /> je viens de regarder tes autres réas, c est superbes!dommage que tu n aies pas le temps de scrapper plus!<br /> et merci pour ta visite sur mon blog, ca fait super plaisir de voir de nouvelles personnes et en plus ca permet aussi de découvrir d autres blogs!<br /> bisous bisous<br /> lolotte
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité