Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2007

Lulu Choupinet : good dog

Page faite pour la dictée en ligne du forum Scraptournoi (je les fait toutes, oui...lol). Et pour la 1ère fois, je change de sujet : mon Choupinet !!!

  • Papiers Bazill & Daisy Bucket (Coll. "Pet Shoppe", rien que ça...)
  • Alphabet Chipboard Bazill
  • Etoiles faites main
  • Fleurs en tissu
  • "Good Dog" passé au Glossy

Lulu_Choupinet

Publicité
Commentaires
S
C'est très hamonieux :) , et j'aime beaucoup les étoiles!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog! c'est très gentil!<br /> biz!
R
TROP MIMI
A
J'adore le chien !!! Enfin un mythe est tombé, je sais à quoi ressemble ton fils...<br /> <br /> A part ça, bravo, je ne connaissais pas ce talent caché, c'est très beau et ta fille...un bijou !
F
superbe ! je craque aussi pour tes étoiles ! bravo bises
J
Elle est tres belle cette page et j'aime bien les papiers ;o)
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité