Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2008

Taguée...

Fallait que ça arrive, j'ai été taguée par Laura : je dois donc dire 7 choses sur moi et renvoyer la balle à 4 autres filles

  1. J'ai une petite princesse de 3 ans et demi et une 2ème qui arrive fin avril : histoire d'avoir 2 bonnes raisons de scrapper...
  2. Je scrappe très très très lentement...
  3. J'ai un chien Lulu
  4. Je ne peux pas rester sans rien faire même quand le médecin me prescrit un arrêt pour grossesse pathologique mdr !!
  5. J'aime les tulipes
  6. C'est la 2ème et dernière grossesse pour moi : trop dur, je préfère encore bosser 50h par semain, c'est moins crevant....
  7. Comme ma coupine Lolo, on en train de monter une assoc' !!!

Voilà, ce sont les 7 choses qui me passent par la tête au moment même où j'écris !!

Et donc je passer la main à :

Isalilou

Karinette

Isabelle60

Lexoune

Publicité
Commentaires
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité