Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2008

My girl - Canvas

Après avoir fait plusieurs pages pour Scrap'Loved et pour des challenges, j'avais envie de faire une page rien que pour moi, sans contraintes et sans directives...

Comme j'avais plusieurs photos du même temps à scrapper et sachant que si j'avais fait un mini, dans 2 mois j'y serais encore... (lol!!), j'ai plûtot choisi un grand canvas plat de 30X40 !!!

Voilà donc mon canvas d'aujourd'hui :

My_girl

Aper_u_My_girl

Papiers Scénic route

Tampons Fancy Pants et Autumn Leaves

Alphabets Art warehouse et Toga

Fleurs Heidi Swapp et Prima

Ruban de scotch avec du texte et divers à pois

Chipboard Maya road

Dymo, bouton et liège

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!
C
elle est magnifique!!<br /> bravo
P
Très joli canvas !<br /> Bises<br /> Soma
O
Très joli canvas Bravo
*
Il est superbe !!!<br /> J adore ma namoureuse!<br /> gros bisousssssssss
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité