Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2008

Ma toute nouvelle Princesse...

... est née. J'avais bien dit que c'était pas raisonnable de faire Version Scrap' à 8 mois et demi de grossesse !!!!! LOL !!!

Loann a pointé le bout de son nez sous la neige, le lundi 7 avril 2008 : 48cm et 3.170kg, une crevette!!!Accouchement rapide et sans péri (allallaïe !!!!).

250 photos prises en 3 jours ===> qd on a une Maman scrappeuse, ben... voilà, quoi !!!

Loann_2

El_Lo

Loann_1

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ce beau bébé. Moi aussi, j'ai une petite-fille qui est née le 15 Avril, et qui s'appelle Louane. Du scrap en perspective !
M
Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Avez-vous pensé au Doppler Foetal Angelsounds de http://www.miaperla.com pour écouter votre bébé in utero à deux avec votre moitié !! <br /> A la maison, dans une atmosphère détendue et confortable, écoutez votre bébé à 2, les battements de son coeur (très rapides), les mouvements de ses bras et ses pieds ou son tout premier hoquet ! Angelsounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman: http://www.miaperla.com . Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. C'est vraiment super et que du bonheur!
N
félicitation ma belle, elle est vraiement à croquer ta crevette, une nouvelle source d'inspiration...ça va scrapper de plus belle si tes princesses t'en laissent le temps biensur :)<br /> scrapbisous<br /> Nettymary
L
Trop bellees tes filles !!<br /> Pressé de voir la pichoune en vrai lol
M
Félicitations aux heureux parents mais surtout à toi. Tu vois j'avais raison version scrap a 8 mois et 1/2 = accouchement. Elle est toute belle.
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité