Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2008

Une amitié

Ma 1ère page pour le Scrapbooking day !!!

Il y en a 13 en tout mais impossible pour moi de tout faire, je suis trop trop lente...

Bref, j'ai fait le sketche des Scrapuleuses avec comme contrainte le mot "Amitié". J'ai de suite pensé à Elyn et Mélissa, les deux copines chipies et nées le même jour !!!

Ces deux là se sont connues alors qu'elles avaient 2 mois à peine et aujourd'hui, elles sont devenues les meilleures amies.

Voici ma page donc :

Une_amiti_

Papiers Color Conspiracy, Scénic Route et Rouge de Garance

Alpha MM, Toga et dymo

Tampons Kési'Art, Prima et Autumn leaves

Publicité
Commentaires
V
Deux jolies demoiselles et une page magnifique,j'aime beaucoup l'étiquette tampon et l'association des couleurs.
M
joliiii
O
superbe page j'aime beaucoup
A
superbe cette page
M
ta page est extra , j'aime beaucoup ton choix de papiers et puis la photo est superbe , bravo
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité