Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2008

Oh ! My dog !!

Coucou,

Voici une page avec Lulu en guest star !! J'ai {essayé} de suivre le lift du fofo Scrap Factory de la 1ère quinzaine de mai... je suis partie en live sur la fin, MDR !!

J'ai fait d'une pierre, deux coups en respectant les consignes pour le challenge du mois de scrapatouille : pas de rose (facile qd on a que 2 filles, LOL !!), pas de fleurs et journaling de 15 mots (il est sur le tag sous la tof, j'ai oublié de prendre la tof...)

Oh_my_dog

Avec des étiquettes by Taillefine !!!

Publicité
Commentaires
R
Très sympa ce petit chien ...et très chou...J'aime beaucoup ta page;) bravo
P
superbe j'adore ! bravo
L
superbe !! bravooo
C
Cette page est géniale.<br /> Bises.
L
j'adore les cockers ! tres belle page !
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité