Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2009

Drame...

ou à quoi ressemble Elyn en colère... lol !!
Et oui, je suis une vilaine Maman qui, plutôt que de parlementer avec sa fille, à sorti l'apn. Gniark, gniark, gniark  ^-^


Donc une page pour le prix de deux puisqu'elle répond aux challenges suivants :
- Tournoi Tempor'elles
- Challenge de Kali


Drame


Bisouilles

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page<br /> elle est vraiment très sympa
P
j'aime beaucop cett
K
mouais allez je suis gentille, elle correspond ta page lol <br /> Pauvre elyn quand meme !!!<br /> <br /> bizouilles miss
S
trop mimi ta puce la mienne rale aussi quand je fais une page quand elle rale ou fais la grimace!!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité