Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2009

Absolutely wonderful

Dh est de nuit, Loann se couche de bonne heure et moi... je me détends devant une page jusqu'à 2 heures du mat' !
Par contre, dur, dur ce matin...


Voici une page pour rien... enfin si, j'adore cette photo d'Elyn et ça me démangeait de la scrapper.
Toujours du glimmer et de la ficelle, mes indispensables du moment.


absolutely_wonderful


Bon WE !!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
L
rhoo elle est superbe cette page!!!
S
elle est à tomber ta page, j'adore, je crois que je vais me la gardais dans mes fichiers pour un lift, tu me permet?<br /> Bizz
L
Whaouuuuuuuuuuuuuuu
P
magnifique!!!<br /> bravo
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité