Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2010

Grande nouvelle !!

Nous y voilà !!


C'est avec un énorme plaisir que Laura et moi ouvrons notre association de scrap'.
Depuis le temps qu'on en parle, qu'on relâche et qu'on reprend enfin, les papiers sont là et
Scrap'Connexion existe !!


Nous peaufinons les derniers détails d'organisation et vous tenons rapidement au courant
du début des ateliers.


L'association s'adresse plus particulièrement aux scrappeuses (ou scrappeurs ;))
de la Seine Saint Denis (93), proche Aulnay sous bois et Livry Gargan
mais elle reste évidemment ouverte à tous ceux et celles qui voudraient se joindre à nous
pour un petit moment de détente autour de notre passion commune.


Pour nous connaître davantage, vous pouvez cliquer sur les liens à droite
et vous arriverez sur nos réas à chacune.

Enfin, pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre à cette adresse :
scrapconnexion@hotmail.fr
Nous serons ravies de vous répondre !


A très bientôt !!

Laura et Biscotte


logo

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> c'est dommage que je sois si loin<br /> bizzzzzzzzz
C
Je note, je note cette merveilleuse idée !<br /> Merci beaucoup...<br /> ^^<br /> Bises
M
Bravo pour cette nouvelle grande aventure qui débute!! Moi ça me tente grave votre asso'!! Faut que vous me teniez au courant des formalités et je dis yes!!<br /> Bizzzzzzz
L
Youpiiiiiiii
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité