Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2008

Entre nous, c'est...

Et voilà, je me suis lancée dans un mini, toujours pour la crop de Scrap'Maniak : comme d'hab, j'ai pas pu aller me coucher avant de le terminer donc, dodo à 3h30 du mat'... Sachant que Loann s'est réveillée à 5h00, puis Elyn à 8h30 !! j'suis nazeeee !!!

Mais contente du résultats, surtout parce que c'est une des rares fois que je scrap' des photos de DH et moi... d'ailleurs, il faut vraiment qu'on en fasse plus souvent parce que j'ai galéré à en trouver, MDR !!!

Le mini :

Epaisseur

Et l'intérieur :


Publicité
Commentaires
M
TERRIBLE
E
Superbe !!!!<br /> Les couleurs, la forme, les photos.... tout, tput, tout est superbe !<br /> BRAVO
N
très pétillant de tendresse ce mini <br /> BRAVO
L
trés sympa la forme j'aime beaucoup !!!
N
tout simplement super!!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité