Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2008

Les petites rondeurs de Loann

J'adore cette photo, elle a été prise exclusivement dans le but d'être scrappée !! MDR !!
Quand j'ai vu son petit cul rebondi dépasser, j'ai tout de suite vu une page tout en rondeurs... et oui, scrap'addict, hein !!!

Cette page a été faite dans le cadre d'un copipage sur ScrapExtra et je devais donc lifter une page de Valoo et dont vous trouverez les réas ici !!

Je suis super contente du résultat !! C'est exactement le genre de page que je voulais pour cette photo ! Merci VALOO !!!!!!!!!!!!!

Petites_rondeurs

Publicité
Commentaires
N
tres drole ,cela colle trop bien avec la photo !!!!
S
super cette page<br /> bravo<br /> sandy
P
génial ta page !
L
TROP TROP TROP chou!!! :-)<br /> MErci pour ton pti com sur mon blog!<br /> <br /> A trrs vite!
P
superbe c'est vrai que ça donne envie de la scraper la photo c'est génial
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité