Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2008

Our family : once upon a time...

Voici ma dernière réa : un portfolio... qui constitue mon 1er mini album de notre toute nouvelle famille.

Bizarrement, avant l'arrivée de Loann, j'ai jamais pu faire de mini de nous tous... comme s'il manquait les photos de quelqu'un... c'est difficile à expliquer comme sentiment mais maintenant que Loann est parmi nous, j'ai qu'une envie, c'est de faire des minis de nous, au grand complet... Et oui, au grand complet puisque ce sera la dernière arrivée chez nous LOL !!!

Et puis, grande 1ère aussi dans le choix des papiers puisque j'ai utilisé mon dernier kit de scrapbook' Obessessions.... j'avoue que qd j'ai ouvert la boîte, j'ai eu un grand moment de solitude devant ces papiers vintage, MDR !!!

Donc grand défi pour moi !!!

Bon, c'est pas une grande réussite mais je referais bien quelques pages qd même avec des photos vieillies sur Photoshop...

Couverture0

Dos0

Et le petit slide


Publicité
Commentaires
F
Je craque ... il est vraiment très beau ... !<br /> Bravo
R
Très classe et très beau ce mini tout en N&B...bravo!!!
B
une très belle petite famille, le mini ne pouvait être que réussi. Bravo
M
Magnifique, j'adore le white&black
C
même si les papiers ne t'inspiraient pas, je trouve ton album drôlement réussi ! Bravo !!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité