Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2008

The story by a fashionista

Voici ma dernière page : que de la récup' !!!

Des vieux papiers qui datent de mathuzalem (ortho ??), un reste de bout de ruban à pois, des stickers pareils de l'époque des dinausaures... lol !!!

Bref, une page par cher MDR !!

Le seul truc qui relève l'ensemble : les étiquettes de Taillefine !!! superbes, je les aime toutes !!

Fashionista

Publicité
Commentaires
D
Whouawwww superbe page et superbe blog!<br /> bravo<br /> biz
O
En effet très belle page j'aime beaucoup !<br /> je viens de te taguer alors si tu veux aller voir sur mon blog<br /> scrapbisous
L
Comme quoi on fait de magnifiques choses même avec du "vieux" matériel .... ah ces modes !<br /> Bises ! LyLy
F
Superbe cette page
L
ben elle est top ta page pas cher!!!!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité