Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2008

"1ère neige" pour Scrap'Loved

Hello !

Me voici aujourd'hui avec une page... de saison !!! MDR !!! Je suis très lente pour scrapper, vous l'aurez compris !!

Bref, cette semaine pour Scrap'Loved, un sketch proposé ET créé par ma coupinette Laura ... Dailleurs, on a un grand projet scrap' toutes les deux qui devrait commencer à prendre forme très bientôt !!! Oups, pardon, je m'éloigne là !!!

Donc , je disais je vous montre ma page pour la 17ème semaine de Scrap'Loved :

scrap_13

Merci à notre sponsor Swirlcard pour les étiquettes !!!

Perso, je peux plus m'en passer !!!

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie !!
L
Superbe !!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité