Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2008

Alerte à Djerba - Scrap'Loved

Grande nouvelle encore aujourd'hui :

Elyn a 4 ans !!!

Donc cadeaux en perspectives et repas avec les mamies et les papys en attendant le gouter d'anniv avec les cops samedi !!

Semaine 18 chez Scrap'Loved !!!

Il s'agissait de lifter une superbe page colorée de Mcscrap que vous trouverez sur le blog de Scrap'Loved et dont voici mon interprétation :

Scrap_Loved_18

Scrap_Loved_18___aper_u

Ruban orange et boutons offerts par ma coupine MissNad

lors de notre rencontre de samedi dernier, merci encore !!!!

Publicité
Commentaires
L
Une page très gaie et très dynamique. J'adore !
R
magnifique page!
L
Wouaouh elle est carrément superbe cette page ! Bises ! LyLy
A
très jolie
E
Encore une tite merveille !<br /> J'aime beaucoup ton scrap.<br /> BRAVO
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité