Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Authentique Timéo pour Scrap'Loved

Ma 1ère page sur Timéo, le petit bout d'une grande coupine !!! Photos prises (enfin !!!) le jour de son baptème : à croquer dans son petit ensemble blanc ^-^

En passant, j'ai fait ma page pour Scrap'Loved avec un sketch imaginé et crée par scropine Laëti !!

Scrap_Loved_21

Et les détails :

Scrap_Loved_21_aper_u

Voilou !!!!

Maintenant c'est l'heure de la sieste !!! Bisouilles

Publicité
Commentaires
A
Géniale cette page, j'aime beaucoup le coin replié avec le petit oiseau.
F
Rhooooooo !! Karen ... elle est magnifique ... je craque lsur les tons que tu as choisi pour la faire ! Tip Top !! <br /> Bizzzzzz
L
Une superbe page très réussie! Mille bravos<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
M
Une très belle page, j'aime beaucoup !
S
Superbe ta page les papiers sont super joli
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité