Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2008

My perfection

Je poste vite fait ma dernière page que j'adore... parce que c'est la 1ère que je fais de mon namoureux ^-^

Du moins, la 1ère et la seule pour l'instant où il est tout seul.

J'en ai profité pour faire le skech de la quinzaine sur scrap'factory, un sketch imaginé par Pati et auquel je peux pas résister !!!

My_perfection

My_perfection___aper_u

Voilou !!

je file ca j'en ai une qui chouine et l'autre qui m'appelle !!!

Faîtes des gosses !!

MDR

Bisouilles

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, la mise en page est très sympa!
C
C'est superbe ! ^^
F
Elle est superbe ... !
R
superbe!
F
une petite surprise sur mon blog... bisous
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité