Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Focus

sur Loann et son Papa !!! Il font une sale tête je vous l'accorde, lol !!!

Mais c'est ça qu'est drole !!! Bref, je l'avais faite pour un scraplift aveugle sur Scrapatouille et j'en profite pour illustrer mon défi de septembre sur Scrap'Addict !!!

Et, oui j'en suis à rentabilier mes réas tellement je cours partout en ce moment... vive la rentrée...

Ah, et d'ailleurs grand nouvelle aujourd'hui, on a enfin trouver une nounou pour Loann pour la semaine prochaine... oui, je sais on est pas des stressés de la vie, nous... ^-^

Bon, voici ma page :

Focus

Et les détails :

Focus___aper_u

Oui, je sais ce que vous allez dire !! que je veux me débarasser de mes color conspiracy... euh, oui c'est vrai !! lol !!!

Mais j'en ai encore des bouts... mince, lol !!!

Bisouilles et bonne semaine à toutes

et surtout... vivement les prochaines vacancesssssss, ouinnnnn!!!

Publicité
Commentaires
H
trés sympa cette page, j'aime beaucoup cette composition simple mais avec beaucoup de détails ! bravo !
F
Ohhhhhh ! Elle est super jolie cette page ! Très classe !<br /> Bizzzzzzzz
L
Superbe, j'adore la mise en page !!!! Bises ! LyLy
L
elle est super j'aime bcp!!! et la bouille de ta fille!!! terrible!
L
Très jolie ta page j'aime beaucoup ..
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité