Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Hey ! Sassy

Kikou,

Une nouvelle page aujourd'hui : toujours d'une pierre, deux coups par manque cruel de temps... :/

Concours Onirique sur Scrap'Factory : scrapper du marron/bleu et sketch du mois sur Scrapatouille.

Finalement, en regardant de plus près, je me suis super éloignée du sketc... comme d'hab' !! lol

Tant pis, l'intention y était qd même, lol !!!

Une photo de Loann encore, que j'ai passé en bichromie (bleue), j'ai fait de même pour d'autres photos que j'ai scrappé mais que je ne peux pas publier pour l'instant, j'adooore vraiment le rendu, et puis c'est vachement pratique pour coordonner avec les papiers qu'on veut... bref, j'ai pas finit de passer mes photos en bichromie !!!! ^-^

voici la page :

Hey__Sassy

et les détails :

Hey___Sassy___aper_u

Bisouilles

Publicité
Commentaires
*
Gros mais Gros coup de coeur pour celle la !!<br /> Elle est divine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ou as tu trouvé le papier marron a fleur la Ki memories je crois ?... je le cherche partout !!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssss
M
ta page est sublime, bravo, et la photo est top!
M
ta page est superbe<br /> bisous
S
EXTRA !!!!!!!!!!!!!!<br /> bizz,sev
C
Je l'ai déjà vu sur le forum de scrap-factory mais je tenais quand même à te dire que ta page est superbe et que les réa que j'ai vu sur ton blog me plaisent beaucoup!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité