Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Ceux qui font la petite histoire de ma vie...

Coucou,

Presque 1 mois que je n'ai pas posté, j'ai du mal à sortir la tête de l'eau depuis la rentrée... ça passe tellement vite, j'ai l'impression que mon dernier article date d'hier !!!

Bref, voici une de mes dernières réas, faite quand même ya presque 2 semaines : un mini pour Scrap'Loved à l'occasion d'une spéciale Swirlcard !!!

Noussa nous a gentiment mis à disposition des planches à étiquettes ainsi que des papiers et transparents. J'ai craqué sur les étiquettes, je voulais toutes les mettre d'où le mini, lol !!!   Noussa m'a également demandé d'être invitée Swirlcard du mois : quoi demander de plus !!! Merci encore à toi Noussa !!!

Voici ma réa :

IMGP0400


Voilou !!! d'autres choses en préparation mais bon... ça serait quand j'aurais 2 minutes !!!

Vivement les prochaines vacances, tiens !!

Je finis avec quelques photos de mes princesses et notamment de Loann qui change, qui change !!!!

IMGP0447

IMGP0449

IMGP0463

Spécial thanks à ma coupine Laura pour le Tee-shirt de Loann !!!!

MERCHI !!!!!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
L
superbe!!
L
J'avais pas vu les photos de tes puces ! :o)<br /> <br /> Elle a tropp changer changer Loann depuis que je l'ai vu tout bb mdrr ! ^^<br /> <br /> Bisousssssss
P
bonjour<br /> j'ai vu certaines de tes réas sur SF et ça m'a beaucoup plu, ton blog confirme mon impression : tes réas sont magnifiques!!!<br /> et superbe petite poupette avec un sourire craquant!!!!
C
2 magnifiques réas! La seconde est vraiment très adorable!<br /> Biz cocoloko07
M
De toute beauté, bravo !!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité