Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Petite intello

Encore une !!! on voit que je suis en vacances, lol !!!

Une page pour moi parce que j'adore cette photo et ces papiers Prima ^-^

Je me suis quand même inspirée du sketch de la quinzaine de Nikki sur SA, un sketch de sa composition : superbe !!

Petite_intello

Petite_intello_2

Petite_intello___aper_u

Voilà, j'avais envie de douceur et de coocooning par ce temps pluvieux...

Bisouilles

Publicité
Commentaires
N
je decouvre ton blog grace à kit in the city, d'ailleurs bravo on fait partie de la meme équipe et je voulais te dire que ton blog est rempli de merveilles!!!!
D
Elle est vraiment superbe cette page !!!!
H
je ne sais pas quel adjectif pour décrire ce que je ressens ! tout simplement sublime !
F
oh j'adore celle là aussi et cette idée des petites fleurs dans la grosse bravo
L
tres jolie!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité