Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Bébé - Scrap'Loved

Coucou,

A l'honneur sur scrap'Loved cette semaine : les tampons Lg Brushes !!!! ^-^

Nadège nous a fait un superbe cadeau en nous offrant à chacune une planche de ses tampons !! J'ai eu la planche Bébé... qui tombe plutôt à pic pour Loann, lol !!! J'en ai utilisé 6 sur cette page :

BB___LG_Brushes

IMGP0528

B_b____aper_u

Voilou !!!

J'ai un mini en projet !! éh, ouiiiii !!

Moi, un mini... c'est pas tous les jours, hein ... !!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
M
magnifique<br /> bisous
L
Magnifqiue !! ;)
H
bravo très belle page ! toute douce
S
c magnifique.. les papiers, les fleurs, tampons.. superbe!
B
avec les photos des ptits détails, des reliefs, c'est encore mieux...<br /> bravo biscotte.. bisous<br /> sabrina
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité