Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2009

Repeindre en rose le monde

Petit moment entre un papa et sa petite fille lors de nos vacances 2007. J'avais déjà scrappé cette photo mais là, elle est recadrée de manière à être en format panoramique, ça rend mieux avec ce coucher de soleil.

J'ai fait ma 1ère surprisologie sur la Fabrique hier soir !!! Un super défi : j'avais préalablement choisi ma destination pour les sports d'hiver, le Val d'Isère. Donc page bling-bling, paillettes, strass et tout le tralala.

J'ai pu mettre :

- une arabesque en strass

- 3 brads strass

- des paillettes sur les papillons (on voit pas bien sur la photo...)

Je trouvais pas vraiment le thème en accord avec les paillettes mais bon... au final, c'est pas si mal.

Et puis, niveau style : rien à voir avec mes pages précédentes mais ça fait du bien un peu de douceur ^-^

Repeindre_en_rose

Repeindre_en_rose___aper_u

Bientôt la fin des vacances et la fin du scrap', bouhhhhhhh !!!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, pleine de douceur en effet... ;)
D
vraiment très très belle page!<br /> bravo
L
J'adoreee !! Splendide !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Laura
C
Superbe cette page et la photo je craque :o)
N
Que ta page est belle !!! j'adore !!!<br /> bizz
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité