Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2009

Bonheur du jour

Je continue sur ma lancée avec les AC, je vais pas en laisser une miette, ya des papiers comme ça qu'on veut surtout pas qu'ils se terminent, mdr !!!

J'en ai profité pour répondre au challenge du mois sur la fabrique "en mai, fais ce qu'il te plaît"à savoir choisir une réa sur le forum et s'en inspirer ou la lifter. J'ai donc choisi une superbe page de Giniew, toute fraîche et que vous pouvez voir ICI.

Et voici le résultat, avec une photo d'Elyn et moi pour changer :

Bonheur_du_jour

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et sessus tout ce que j'aime ! Bravo
C
jolie cette petite page et le mini de l'article précédent est vraiment super.
L
elle est géniale ta page !!
E
Je découvre ton blog ! remplit de superbes réas <br /> bravo
L
rhooo elle est superbe Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité