Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2009

smile forever

Ma toute dernière page : on reste dans le shabby !

j'ai voulu relever le défi "combo color" (vert - bleu - blanc - marron) de ma coupine Laëti sur Scrap'Factory mais... dans ma lancée, j'ai pas pu m'arrêter avant, donc... j'ai ajouter une toute petite touche de rouge à son combo...


Smile_forever


je suis une loque aujourd'hui :(
je file chez le médecin dès demain, je pense que j'ai ENCORE une sinusite, j'ai mal au crâaane !!

Publicité
Commentaires
D
super cette page, j'aime beaucoup ce style ;)
M
Magnifique !!
C
viens de faire un petit tour sur ton blog, super ce que tu fais , j'aime bcp
M
Ma pauvre biscotte!!! Prends soin de toi...<br /> En tout cas ta page est superbe (comme d'hab'!).<br /> Bizzzzzzzzzz à toi et bravo, bravo,bravo!!<br /> Mimi
A
Celle ci aussi est superbe !!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité