Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Lou - Scrap Loved

Ma dernière réas pour Scrap'Loved : j'ai choisi de lifter ma coupine Laëtitia !!!!

J'aimerais que la personne sur la photo ne viennent pas par ici, car je compte lui envoyer la page dès lundi, lol !!
Alors :
- photo de Loulou chipée sur Facebook !!
- couleurs inspirées de son salon, lol !!
- lift de Laëti


On mélange bien et vaaala !!!

Lou


bon WE

Publicité
Commentaires
A
trop jolie!!!
A
trop jolie!!!
D
Super cette page XD
C
Je craque complètement pour cette page!!! Je suis sûre que ta "coupine" a dû être aux anges de recevoir ta page.
S
sublisiiime!!! woahhhh que c'est beau!!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité