Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Pause douceur

Il y a quelques temps, une copinette du Web m'a demandé une réa pour une copine à elle !! Bouuuuuh, le stress surtout en cette période de fête, déjà que d'habitude je m'en sors pas mais alors là, j'ai la tête complètement sous l'eau...

Heureusement, je prends une petite semaine de ouacances dès samedi, histoire de passer les fêtes "un peu" tranquille. Enfin, ça c'est pas gagné puisque Loann nous fait du 39 de fièvre depuis hier soir :(

Bref, je raconte ma vie... Donc je disais, j'ai fait une réa pour la copine d'une copine, que je ne connais pas du tout !! Seule indication : les couleurs dans les tons orangés, ni une ni deux, j'ai dégainé les BG, lol !!!

Et voici donc le résultat de ma réa à l'aveuglette : j'ai caché les visages bien entendu mais malheureusement vous perdez les superbes yeux bleus des loulous...

IMGP0074

Et une tite photo de circonstances de notre tout pitit lutin de Nowel !!!

Loann_No_l

Bisouilles

Publicité
Commentaires
I
bravo, tu as très bien relevé ce défi, je suis sûre que ça ne peut que plaire au destinataire ! scrapbizzzz
H
je suis d'accord avec toi, c'est véritablement difficile de faire quelque chose pour quelqu'un que l'on ne connait pas ! mais ta page est magnifique et il y a fort à parier que la copine de ta copine va adorer ! bravo !
N
je trouve que c'est une réussite.<br /> belle réas.<br /> bonne vacances et Bonnes fêtes de fin d'année
S
TRS JOLI REA..ET QUE JE COMPRENDS TON STRESS J AI MOI MEME FINI DE REALISER UN ALBUM POUR UNE DE MES AMIES ET C EST TERRIBLE LA PRESSION QU ON SE MET . J ESPERE QUE TON LUTIN VA MIEUX.<br /> BONNES FETES <br /> STEFYSCRAP
L
Superbe page ;)<br /> <br /> Et la petite lutine elle est trop mignonne ;)<br /> <br /> Bisous ma copinette ;)
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité