Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Spéciale rentrée des classes

Qui dit rentrée des classes, dit photos d'identité, évidement !


Je me suis servi d'un site internet pour imprimer mes photos, mais ça en imprime 8 sur une feuille 10x15.
Il m'en restait donc 4 à ne pas savoir qu'en faire donc... !!!


Voici comment je les ai recyclées, en passant ça répond également à un challenge sur le fofo des Scrappeuses.
On reprend les bonnes vieilles habitudes du tout-en-un.


Rentr_e


Toujours la tête dans le kit de Studio Calico.

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!! Super jolie page!
M
wow extra aussi celle ci !!!
L
superbe ta page haute en couleurs!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> lisa
L
une page magnifique!j'adoreeeee!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
L
Superbeeee
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité